Away From Keyboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de l'alliance des A.F.K.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 L'histoire de Czeslaw et de son ère afkienne.

Aller en bas 
AuteurMessage
Witty
Négociateur Alliés
Négociateur Alliés
Witty


Masculin
Nombre de messages : 1017
Age : 41
Date d'inscription : 16/01/2006


Race: Demi-elfe
Elément: Eau Eau
Caractère: Neutre Neutre

L'histoire de Czeslaw et de son ère afkienne. Empty
MessageSujet: L'histoire de Czeslaw et de son ère afkienne.   L'histoire de Czeslaw et de son ère afkienne. Icon_minitimeJeu 8 Fév - 0:26

Prologue


Dans une galaxie lointaine, sur une planète czeslawienne meurtie et ravagée par un ennemi si puissant atterrit un vaisseau rapide kwanien où pilotait le Grand Seigneur Witty.

L'histoire de Czeslaw et de son ère afkienne. Copiedefondecranespace1wh1
Planète Szal_Brogne


Ce dernier marcha furtivement rejoindre son cher ami Czeslaw mourant qui le réclamait sans cesse. Juste après que deux gardes de Czeslaw lui ouvrirent la porte, il vit le corps agonisant de Czeslaw, ferma ses yeux pour mieux contrôler ses émotions, les ouvrit ensuite et alla tenir le main du malheureux Czeslaw qui gémissait incessamment de douleur en étant tout couvert du sang. En se levant la tête, il regarda la Reine Mamy, l’épouse de son hôte, dont les larmes se versaient abondamment en gardant son mouchoir sur son nez.
A ce moment-là, Czeslaw prononca difficilement :
- Witty…
- Oui, je suis là.
- Witty, mon cher ami. J’aurais dû être plus prudent…
- Ne dis rien. Repose-toi, sinon tu vas perdre du souffle. Tiens-toi le coup. Tu vas t’en sor…
- Tu n’es pas obligé de mentir, tu sais. Mon corps est fichu… Je vais mourir dans un instant.
- Non, le docteur…
- N’insiste même pas. C’est trop tard pour moi. Ecoute-moi plutôt, s’il te plaît.
- D’accord. Je t’écoute, Czeslaw.
- Eh bien, je voulais te remercier d’avoir déniché le meilleur docteur de l’univers pour me soigner. C’est grâce à toi si j’étais établi, j’avais pu renverser ce méchiavélique Guimblo et faire reconnaître une belle période à mon très cher peuple.
- …
- Avant de mourir, mon ultime volonté consiste que tu écris mon histoire puisque tu étais mon bras-droit, le meilleur capitaine que l’A.F.K. et moi ayons connu. En gros, c’est toi le seul qui me connaît mieux que quiconque. C’était aussi grâce à toi, surtout à tes conseils si précieux qui me permettaient d’avoir le grand estime de Manji et de devenir un colonel à mon tour.
- Je la respecterai très bientôt, ta dernière volonté.
- C’est sûr que je ne pourrai te remercier jamais assez.
- Un seul merci me suffit.
- Merci, Witty. Ce fut un immense plaisir d’avoir partagé avec toi pleines d’aventures palpitants dans cet univers.
- Moi de même.
Czeslaw se tût pendant un court moment. Witty remarqua qu’il semblait de gémir de moins en moins et l’inquiètude lui gagna un peu. Czeslaw dit enfin :
- Elle vient…
- Qui ?
- Elle vient finalement de… me chercher…
- Qui elle ?
- Tu le sais certainement…
- La mo… Je vois ce que tu veux dire.
- Je savais que tu as deviné juste… Je crois que… c’est le moment de… se dire… adieu.
- …
- Mamy… Je t’aime.

C’était sa dernière phrase. La reine s’éclata de pleurs, s’accroupit en appuyant ses bras sur le lit du son cher mari défunt et s’y posa tout son visage. Elle sanglotait tandis que la tête de Witty se baissait jusqu’à ce qu’il la dissumulait totalement.





L'histoire de Czeslaw et de son ère afkienne. Copiedefondecranespace1uu0
L'étoile de Czeslaw...


L'étoile s'est éteinte...
L'histoire de Czeslaw et de son ère afkienne. Copie2defondecranespacevy6
Revenir en haut Aller en bas
 
L'histoire de Czeslaw et de son ère afkienne.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'origine de la légende AFKienne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Away From Keyboard :: Away From Keyboard :: Naissance d'AFK-
Sauter vers: