Away From Keyboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de l'alliance des A.F.K.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Quelqu'un venu de loin...

Aller en bas 
+3
Gilfer15
Lorenzo
ravagor
7 participants
AuteurMessage
ravagor
Négociateur Alliés
Négociateur Alliés
ravagor


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 43
Date d'inscription : 31/10/2006


Race: Barbare
Elément: Feu Feu
Caractère: Mauvais Mauvais

Quelqu'un venu de loin... Empty
MessageSujet: Quelqu'un venu de loin...   Quelqu'un venu de loin... Icon_minitimeJeu 30 Nov - 17:42

Au bar intergalactique de l'A.F.K.

On entendit des vracarmes si imposant à faire percer les oreilles !

Qu'est ce que c'est ??!!

Les empereurs sortent du bar et voient



Quelqu'un venu de loin... Dark04


Wow un destructeur !

On ne voyait pas le blason ni le nom, effacé par de nombreux guerres qu'il a traversé

Qui peut être cet empereur ??!!

Un homme descendit de ce destructeur

Son aura si puissant faisait dégager les empereurs autour

Il dit enfin


C'est moi Ravagor, vous savez qui je suis et donc donne moi accès complet à ce forum

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo
Suprême
Suprême
Lorenzo


Masculin
Nombre de messages : 1184
Age : 37
Raideur/Commerce : Les deux ^^
classement : Top 1000
Date d'inscription : 13/06/2006


Race: Ensorceleur
Elément: Saint Saint
Caractère: Bon Bon

Quelqu'un venu de loin... Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un venu de loin...   Quelqu'un venu de loin... Icon_minitimeJeu 30 Nov - 18:00

Quelqu'un venu de loin... Colorz_9 Quelqu'un venu de loin... Colorz_3 Quelqu'un venu de loin... Colorz12

Que de vacarmes pour une demande d'accès Quelqu'un venu de loin... Colorz23

Lucifero t'en donnera Quelqu'un venu de loin... Colorz_g
Revenir en haut Aller en bas
http://A.F.K.
Gilfer15
Négociateur Alliés
Négociateur Alliés
Gilfer15


Nombre de messages : 918
Raideur/Commerce : Secret o,o
classement : tu veux ?
Date d'inscription : 19/04/2006


Race: Phénix
Elément: Feu Feu
Caractère: Bon Bon

Quelqu'un venu de loin... Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un venu de loin...   Quelqu'un venu de loin... Icon_minitimeJeu 30 Nov - 18:31

Bienvenue mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
http://ogame.fr/
LiLiTH
Ancien Empereur
Ancien Empereur
LiLiTH


Féminin
Nombre de messages : 401
Age : 38
Date d'inscription : 04/10/2006


Race: Mage noir
Elément: Feu Feu
Caractère: Mauvais Mauvais

Quelqu'un venu de loin... Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un venu de loin...   Quelqu'un venu de loin... Icon_minitimeJeu 30 Nov - 21:07

Une diablesse assise seule au coin dans le noir, qu'on voyait seulement ses yeux rougeatres, pensa : "Hé mais pour qui il se prend ! Même pas de Bonjour, ou SVP !! Et qu'il suffisait de prendre un PT pour venir ici... "

(eh oué avec son caractère de diabless'! ^^)

Mais prononca quand même avec un comportement glacial d'un simple bienvenue...
Revenir en haut Aller en bas
ravagor
Négociateur Alliés
Négociateur Alliés
ravagor


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 43
Date d'inscription : 31/10/2006


Race: Barbare
Elément: Feu Feu
Caractère: Mauvais Mauvais

Quelqu'un venu de loin... Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un venu de loin...   Quelqu'un venu de loin... Icon_minitimeJeu 30 Nov - 22:02

L'empereur Ravagor se tourna vers le coin noir là où il y a deux yeux rouges et déclara

Ah pourtant j'avais dit "merci" mmmmhhh

Vu les oreilles pointus que vous avez, surement mal entendu, je vous accorde votre excuse d'avance.

Ravi que je sois le bienvenu pour toi


Ravagor reparti au bar, s'arreta et retourna

En fait c'est pas un PT que je suis venu mais un destructeur !! Vous savez ce que c'est ?? regardez dans technologie, j'en ai maintennat environ 2600 et des poussières eh oui mademoiselle !! Laughing

Dire que vous avez pris un destructeur pour un PT !! Ohoh est ce qu'ils vont bien marrer mes pilotes quand je vais leur raconter !!

Oh allez boit un petit verre mademoiselle trinquons à notre santé
Wink

Ravagor leva son verre puis repensa PT=destructeur s'esploufa de rire
Revenir en haut Aller en bas
Gilfer15
Négociateur Alliés
Négociateur Alliés
Gilfer15


Nombre de messages : 918
Raideur/Commerce : Secret o,o
classement : tu veux ?
Date d'inscription : 19/04/2006


Race: Phénix
Elément: Feu Feu
Caractère: Bon Bon

Quelqu'un venu de loin... Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un venu de loin...   Quelqu'un venu de loin... Icon_minitimeJeu 30 Nov - 22:53

un homme porte un phenix de feu qui entre au bar et dit

Aaah le fameux des destructeurs

C'est plaisir de te voir ici

allez une verre pour moi


mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
http://ogame.fr/
lairlair
Colonel de l'escadron des ténèbres
Colonel de l'escadron des ténèbres
lairlair


Masculin
Nombre de messages : 463
Age : 32
Date d'inscription : 28/10/2006


Race: Rodeur
Elément: Feu Feu
Caractère: Bon Bon

Quelqu'un venu de loin... Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un venu de loin...   Quelqu'un venu de loin... Icon_minitimeVen 1 Déc - 0:10

un homme ressemblant a peu près a cela > Ane dit entre 2 gorgées de bière: heu ben, l'a pô l'air de faire dans la dentelle ce ravagor!! *gbloup* (sa veut dire que je bois) puis il dit encore...
mais comment sa se fait qu'il a autant de destructeurs!! je risque de porter plainte pour cette flotte innadmissssssibleuh!!! Censuré tu parle d'une flotte de Censuré waaaw *bleeeurgzz...* (sa veut dira que je vomi ^^)
il s'essuit les taches vertes qui sembleraient ressembler a du vomi sur le coin de ses lèvres... puis dit
bon, je dirai quand même un bienvenu Bienvenue pazke bon z'est pas zi fazille de se garer dans zun parking qui est d'habitude habité par des vbs!! mais bon quand même 2600 DS mais Censuré kes ke je Censuré avec mes 100 vb de Censuré faudrai que jme magne le Censuré !!!

cuite
Revenir en haut Aller en bas
LiLiTH
Ancien Empereur
Ancien Empereur
LiLiTH


Féminin
Nombre de messages : 401
Age : 38
Date d'inscription : 04/10/2006


Race: Mage noir
Elément: Feu Feu
Caractère: Mauvais Mauvais

Quelqu'un venu de loin... Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un venu de loin...   Quelqu'un venu de loin... Icon_minitimeVen 1 Déc - 0:54

La reine des diable se releva calmement, et répondit au Seigneur Ravagor duquel sa prétention est sans égal :

Tout d'abord je voulais entendre, de votre part, saluer au moins tout le monde et ce n'était pas le cas...

Entre temps, elle commande un verre et ajoute

Et je crois plutot que c'est vous qui ayez un malentendu, j'avais pensé pourquoi vous n'avez pas pris un PT, simple transporteur qui pouvait vous accompagner jusqu' ici... pourquoi prendre un destructeur ... telle est la question...enfin je vous laisse prendre soin auprès de vos admirateurs...

Mais la damnée ne put s'empecher d'offrir un verre à Ravagor...par simple politesse...et retourna à ses préoccupations tout en matant M'sieu Lairlair qui est en train de revomir...
Revenir en haut Aller en bas
Lucifero
Ange déchu
Lucifero


Masculin
Nombre de messages : 1284
Age : 36
Raideur/Commerce : Raideur
classement : Être fort comme tout le monde
Date d'inscription : 26/06/2006


Race: Mage noir
Elément: Glace Glace
Caractère: Mauvais Mauvais

Quelqu'un venu de loin... Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un venu de loin...   Quelqu'un venu de loin... Icon_minitimeVen 1 Déc - 1:51

Lucifero arrive au bar avec brutement, et apercoit un empereur se nommant "Ravagor le fou" sur son manteau assit devant les AFKiens

Ah Ravagor ! Tu m'ordonnes comme ça des accés? Shocked Hop j'aime que quelqu'un de macho vivant vit ici ! Ane

Bienvenu ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/r/ihimizer/img273/4106/banniereluciferozm3.jpg
ravagor
Négociateur Alliés
Négociateur Alliés
ravagor


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 43
Date d'inscription : 31/10/2006


Race: Barbare
Elément: Feu Feu
Caractère: Mauvais Mauvais

Quelqu'un venu de loin... Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un venu de loin...   Quelqu'un venu de loin... Icon_minitimeVen 1 Déc - 4:49

Ravagor remercie les verres offerts et dira

Oups j'avais mal compris, normale ta voix de diable est mal calibrée (en effet tu écrivais en couleur cyan et c'est presque illisible... Smile )

A quoi ca sert de dire bonjour à des morveux comme vous ??

Je ne viens pas ici pour faire le babysitter !!

Je suis venu pour récolter les infos des flottes ennemis qui vous attaquent afin que je les recycle à mon profit (moi votre sauveur ?? pfff je le fais uniquement pour moi !)


Il ravala un verre d'une gorgée et vit tous les empereurs vexé

Ohoh je plaisantais les gars !! En effet je viens ici pour partager mes expériences, mon savoir et vous aider si je peux...

Suis gentil, hien ???
Razz

Et désolé si j'ai été brusque et direct, c'est mon caractère, regardez mon horoscope, eh oui un Bélier avec horoscope chinois Coq

Le meme horoscope d'Hitler, Staline, Lénine... en clair un chef meneur et "fou"


mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Witty
Négociateur Alliés
Négociateur Alliés
Witty


Masculin
Nombre de messages : 1017
Age : 41
Date d'inscription : 16/01/2006


Race: Demi-elfe
Elément: Eau Eau
Caractère: Neutre Neutre

Quelqu'un venu de loin... Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un venu de loin...   Quelqu'un venu de loin... Icon_minitimeVen 1 Déc - 18:45

Le jeune Limbe Witty se rendit au bar AFKien où il allait moins souvent qu'avant à cause de ses préoccupations aux conflins de l'espace. Après y être entré, il contemplait le bar par nostalgie. C'était ce moment-là où il vit une personne inattendue qui se vantait de son splendide destructeur et de sa puissance militaire incontestée, et il observa furtivement les réactions des AFKiens : Lorenzo, Gilfer15 et Lucifero surpris mais ravi, lairlair et Lilith inquiets par l'arrivée très brusque de Ravagor. Witty s'avança vers le Grand Seigneur Ravagor en salutant tout le monde et lui dit :

Yô mon cher ami Ravagor ! Quel bon vent t'amène ici ! Je parie que tu es venu pour dénicher ceux qui embêtent les pauvres AFKiens et les recycler avec un immense plaisir. Tu as frappé la bonne porte, crois-moi.

A propos de l'horoscope, sais-tu que le cycle zodiaque chinois dure 12 années mais chaque cycle d'un signe change d'éléments naturels ? En effet, les élements naturels sont : Feu, terre, métal, vent et eau. C'est ce qui influence différemment ceux qui partagent le signe commun. Le cycle d'un élément du même signe dure 60 années. Pour tout résumé, chaque cycle du même signe change de l'élément. Voilà pourquoi tu es un peu différent d'Hitler, de Staline, de Lénine sauf si l'un d'entre eux ont 60 ou 120 ans plus vieux que toi...
M'enfin, que dis-tu si je t'offre mon cocktail préféré Wittyvania ?
Revenir en haut Aller en bas
LiLiTH
Ancien Empereur
Ancien Empereur
LiLiTH


Féminin
Nombre de messages : 401
Age : 38
Date d'inscription : 04/10/2006


Race: Mage noir
Elément: Feu Feu
Caractère: Mauvais Mauvais

Quelqu'un venu de loin... Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un venu de loin...   Quelqu'un venu de loin... Icon_minitimeVen 1 Déc - 21:43

En allant s'asseoir, Lilith vit son rapport filer du dossier d'espionnage...et s'esclama vers Ravagor qui est en pleine discussion avec Witty :

Ah, Monsieur qui se prend pour Hitler, j'ai peut être n rapport d'espionage intéressant pour toi... en fait au début il était destiné à mon seigneur KiruaX mais pour le moment, il est préoccupé donc regarde si ca t'interesse...

Elle tend la fiche d'espionnage où on peut lire :

Edit :
Citation :

Oops... le rapport fut déchiré par Ravagor !!! ^^


Dernière édition par le Ven 1 Déc - 23:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ravagor
Négociateur Alliés
Négociateur Alliés
ravagor


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 43
Date d'inscription : 31/10/2006


Race: Barbare
Elément: Feu Feu
Caractère: Mauvais Mauvais

Quelqu'un venu de loin... Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un venu de loin...   Quelqu'un venu de loin... Icon_minitimeVen 1 Déc - 22:15

Oh désolé LiLith, je vous signale qu'on est dans la partie public Rolling Eyes

C'est mieux de discuter tous ça dans la partie privé dont j'ai accès Wink

Et d'ailleurs cette colonie est trop loin pour moi malheureusement mais c'est certains que je pourrais aider un de vous en cas de problèmes


Ravagor retourna discuter avec Witty en faisant un clien d'oeil à LiLith


PS: rhooo je me prend pas pour Hitler, juste le même horoscope bélier, sauf que lui c'est un cas particulier: il est fou !
Pas comme moi qui a tous mes raisons tout de même ! Suspect

mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelqu'un venu de loin... Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un venu de loin...   Quelqu'un venu de loin... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelqu'un venu de loin...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Away From Keyboard :: Away From Keyboard :: Taverne intergalactique :: Bar intergalactique-
Sauter vers: