Away From Keyboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de l'alliance des A.F.K.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Suite de bla bla de Darkscythe & Cie ^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Witty
Négociateur Alliés
Négociateur Alliés
Witty


Masculin
Nombre de messages : 1017
Age : 41
Date d'inscription : 16/01/2006


Race: Demi-elfe
Elément: Eau Eau
Caractère: Neutre Neutre

Suite de bla bla de Darkscythe & Cie ^^ Empty
MessageSujet: Suite de bla bla de Darkscythe & Cie ^^   Suite de bla bla de Darkscythe & Cie ^^ Icon_minitimeMar 28 Nov - 0:43

Darkscythe a écrit:
Archibal: trop d'honneur tu me fais^^

Witty: Bah, tu m'apprends quelque chose;là... Peux-tu développer ce que tu as dit? Je ne connais aucune civilisation de ce nom...

Sinon mon psuedo vient d'un mecha, le Deathscythe Hell, je l'adore, car il représente sous forme robotique, la mort ^^


Je l'utilise à eu près partout car je suis un des seuls rares à utiliser ce genre de psuedo.

Comme je me doutais, je me suis trompé : La civilisation Scythe ne côtoyait pas la civilisation égyptienne mais les civilisations celtique et grecque. Cette civilisation occupait une grande partie de l'Europe de l'Est (de l'Allemange à la Mer Noire) du IXème av. J-C au IIIème siècle ap. J-C. Peut-être qu'elle influence l'origine de Dracula et les Vampires... Rolling Eyes

Je vois mieux pourquoi tu prends ce pseudo qui convient bien d'un Empereur galactique dans l'OGame. ^^
Oui, c'est vrai que c'est rare ce pseudo, tout-à-fait comme le mien. mrgreen

A.F.K. est une alliance qui n'existe que dans l'univers 11. Par contre, je dirige une alliance E.D. (The Empire of Death) dans l'univers 40. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Deathscythe
Newbie
Newbie



Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 32
Raideur/Commerce : Les deux.
classement : Etre classé
Date d'inscription : 25/11/2006

Suite de bla bla de Darkscythe & Cie ^^ Empty
MessageSujet: Re: Suite de bla bla de Darkscythe & Cie ^^   Suite de bla bla de Darkscythe & Cie ^^ Icon_minitimeMar 28 Nov - 21:02

Pourquoi blabla Darkscythe et cie lol

ah bah celtique, c'est cool, mais obscur, je connais pas trop de chose là dessus.

Sinon moi j'ai mon alliance dans le 45, ou je viens de lancer un compte.

L'alliance c'est S.F.T.H. (Sending From The Hell, les Envoyés des Ténèbres/Enfers.)

Une alliance qui va devenir rapido très bonne.

Allez je vais me laver.

a+ mes bisounours
Revenir en haut Aller en bas
 
Suite de bla bla de Darkscythe & Cie ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» suite...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Away From Keyboard :: Away From Keyboard :: Taverne intergalactique :: Bar intergalactique-
Sauter vers: