Nombre de messages : 423 Age : 36 Raideur/Commerce : maître chanteur, ange des ténébres classement : parler avec la mort Date d'inscription : 02/01/2006
Nombre de messages : 423 Age : 36 Raideur/Commerce : maître chanteur, ange des ténébres classement : parler avec la mort Date d'inscription : 02/01/2006
oui avec archi on luia envoyé des messages mais rien a faire surtout qu'a la base avec les basilics ont a une bonnre relation, en tt cas j'ai trop la mort
Black ol Escadron des ténèbres
Nombre de messages : 346 Age : 37 classement : acro aux mangas et jeux vidéos surtout les RPG Date d'inscription : 19/05/2006
Sinon tout va bien, tu videras tes ressources au dernier moment
shiiruno Négociateur Alliés
ben pour qu'il m'envoit 45 edlms oui j'ai pas mal de defense, d'ailleurs en faisant une simulation on fais match nul lui ce qui l'interesse c'est detruire mes sat solaire pour rc les debrits qui s'eleverait a plusieurs millions de cristal donc voila c'est la merde quand meme je vais essayé de faire arriver mes recycleurs 1 sec apres l'attaque et 4 sec avant lui pour qu'il ne recupere rien enfin bon je vous tiens au courant.
rare
lairlair Colonel de l'escadron des ténèbres