Away From Keyboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de l'alliance des A.F.K.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Avis aux amateurs de Final Fantasy

Aller en bas 
+7
NightLord
kakashi
Systemerror
Static
Witty
pretter
Black ol
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Black ol
Escadron des ténèbres
Escadron des ténèbres
Black ol


Féminin
Nombre de messages : 346
Age : 36
classement : acro aux mangas et jeux vidéos surtout les RPG
Date d'inscription : 19/05/2006


Race: Moine
Elément: Vent Vent
Caractère: Mauvais Mauvais

Avis aux amateurs de Final Fantasy Empty
MessageSujet: Avis aux amateurs de Final Fantasy   Avis aux amateurs de Final Fantasy Icon_minitimeJeu 28 Sep - 19:41

C' est vrais qu' une saision pour parler de ces jeux qui son super ne serais pas trop mal et c' est pour quoi je vois en propose une et merci a Systemerror sans lui je croi que je n' y aurrais pas pencer

Systemerror
Citation :
4 VIVE FINAL FANTASYYYY (le 7 c'est le mieux et je suis près à en découdre sur une page

merci Bravo Avis aux amateurs de Final Fantasy Colorz_3 Avis aux amateurs de Final Fantasy Colorz19
Revenir en haut Aller en bas
pretter
Négociateur Alliés
Négociateur Alliés
pretter


Nombre de messages : 1472
Date d'inscription : 28/05/2006


Race: Rodeur
Elément: Glace Glace
Caractère: Bon Bon

Avis aux amateurs de Final Fantasy Empty
MessageSujet: Re: Avis aux amateurs de Final Fantasy   Avis aux amateurs de Final Fantasy Icon_minitimeJeu 28 Sep - 19:50

Tu es de plus en plus bavarde mrgreen

C'est cool ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Black ol
Escadron des ténèbres
Escadron des ténèbres
Black ol


Féminin
Nombre de messages : 346
Age : 36
classement : acro aux mangas et jeux vidéos surtout les RPG
Date d'inscription : 19/05/2006


Race: Moine
Elément: Vent Vent
Caractère: Mauvais Mauvais

Avis aux amateurs de Final Fantasy Empty
MessageSujet: Re: Avis aux amateurs de Final Fantasy   Avis aux amateurs de Final Fantasy Icon_minitimeJeu 28 Sep - 19:50

Avis aux amateurs de Final Fantasy Icon_scr se n' ai pas que je n' aime pas FF7 mais je préfair FF8 et FF10 Avis aux amateurs de Final Fantasy Semgraca Avis aux amateurs de Final Fantasy Semgraca mrgreen jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Black ol
Escadron des ténèbres
Escadron des ténèbres
Black ol


Féminin
Nombre de messages : 346
Age : 36
classement : acro aux mangas et jeux vidéos surtout les RPG
Date d'inscription : 19/05/2006


Race: Moine
Elément: Vent Vent
Caractère: Mauvais Mauvais

Avis aux amateurs de Final Fantasy Empty
MessageSujet: Re: Avis aux amateurs de Final Fantasy   Avis aux amateurs de Final Fantasy Icon_minitimeJeu 28 Sep - 19:52

Embarassed Et oui fau bien car sinon Guillotine mrgreen mrgreen
Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pretter
Négociateur Alliés
Négociateur Alliés
pretter


Nombre de messages : 1472
Date d'inscription : 28/05/2006


Race: Rodeur
Elément: Glace Glace
Caractère: Bon Bon

Avis aux amateurs de Final Fantasy Empty
MessageSujet: Re: Avis aux amateurs de Final Fantasy   Avis aux amateurs de Final Fantasy Icon_minitimeJeu 28 Sep - 19:52

Je ne peux pas d'y repondre car j'ai déjà joué 7 mais jamais pour 8 9 X XI et XII soupir !
Revenir en haut Aller en bas
Black ol
Escadron des ténèbres
Escadron des ténèbres
Black ol


Féminin
Nombre de messages : 346
Age : 36
classement : acro aux mangas et jeux vidéos surtout les RPG
Date d'inscription : 19/05/2006


Race: Moine
Elément: Vent Vent
Caractère: Mauvais Mauvais

Avis aux amateurs de Final Fantasy Empty
MessageSujet: Re: Avis aux amateurs de Final Fantasy   Avis aux amateurs de Final Fantasy Icon_minitimeJeu 28 Sep - 19:55

Et bien dommage mais FFXII n' est pas encore sorti alor ces normale

OH et pretter
Citation :

Tu es de plus en plus bavarde mrgreen

C'est cool ! ^^

Comme on dis mieu vos tard que j' amais mrgreen mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
pretter
Négociateur Alliés
Négociateur Alliés
pretter


Nombre de messages : 1472
Date d'inscription : 28/05/2006


Race: Rodeur
Elément: Glace Glace
Caractère: Bon Bon

Avis aux amateurs de Final Fantasy Empty
MessageSujet: Re: Avis aux amateurs de Final Fantasy   Avis aux amateurs de Final Fantasy Icon_minitimeJeu 28 Sep - 19:58

Pas grave je n'ai pas trop le temps pour jouer... mais bon !

Je ne sais pas si tu passes les nuits blanches à cause ce FF !

mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Black ol
Escadron des ténèbres
Escadron des ténèbres
Black ol


Féminin
Nombre de messages : 346
Age : 36
classement : acro aux mangas et jeux vidéos surtout les RPG
Date d'inscription : 19/05/2006


Race: Moine
Elément: Vent Vent
Caractère: Mauvais Mauvais

Avis aux amateurs de Final Fantasy Empty
MessageSujet: Re: Avis aux amateurs de Final Fantasy   Avis aux amateurs de Final Fantasy Icon_minitimeJeu 28 Sep - 20:01

Embarassed Embarassed Oui sa mes deja arriver car je voullé telement savoir la fin et des fois sa menpécher de dormir Dodo alor je me mèté dessus
Revenir en haut Aller en bas
pretter
Négociateur Alliés
Négociateur Alliés
pretter


Nombre de messages : 1472
Date d'inscription : 28/05/2006


Race: Rodeur
Elément: Glace Glace
Caractère: Bon Bon

Avis aux amateurs de Final Fantasy Empty
MessageSujet: Re: Avis aux amateurs de Final Fantasy   Avis aux amateurs de Final Fantasy Icon_minitimeJeu 28 Sep - 20:03

Jouer ne fait que ruiner la santé ! mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Black ol
Escadron des ténèbres
Escadron des ténèbres
Black ol


Féminin
Nombre de messages : 346
Age : 36
classement : acro aux mangas et jeux vidéos surtout les RPG
Date d'inscription : 19/05/2006


Race: Moine
Elément: Vent Vent
Caractère: Mauvais Mauvais

Avis aux amateurs de Final Fantasy Empty
MessageSujet: Re: Avis aux amateurs de Final Fantasy   Avis aux amateurs de Final Fantasy Icon_minitimeJeu 28 Sep - 20:09

ce n' est pas pire que fumer

fumer ruine la santéAvis aux amateurs de Final Fantasy Violence
et
trop jouer runie la santé mentale Avis aux amateurs de Final Fantasy Meu
Et oui je lavoue Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
pretter
Négociateur Alliés
Négociateur Alliés
pretter


Nombre de messages : 1472
Date d'inscription : 28/05/2006


Race: Rodeur
Elément: Glace Glace
Caractère: Bon Bon

Avis aux amateurs de Final Fantasy Empty
MessageSujet: Re: Avis aux amateurs de Final Fantasy   Avis aux amateurs de Final Fantasy Icon_minitimeJeu 28 Sep - 20:14

Merci pour ton explication precis je me repose now ! I go à plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Witty
Négociateur Alliés
Négociateur Alliés
Witty


Masculin
Nombre de messages : 1017
Age : 41
Date d'inscription : 16/01/2006


Race: Demi-elfe
Elément: Eau Eau
Caractère: Neutre Neutre

Avis aux amateurs de Final Fantasy Empty
MessageSujet: Re: Avis aux amateurs de Final Fantasy   Avis aux amateurs de Final Fantasy Icon_minitimeJeu 28 Sep - 20:58

FFVII est nostalgique !
FFVIII est romantique !
FFIX est assez charisme (Kuuuuuuuuuuuuuuuuuuuujaaaaaaaaaaaaa !!!!!)
FFX est excellent !
FFX-2 est féministe !
FFXI... Ma carte bancaire ne peut pas être pay via l'internet Pleure
FFXII... Viens ici !!!
FFXIII... Dépêche-toi !!!


mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Black ol
Escadron des ténèbres
Escadron des ténèbres
Black ol


Féminin
Nombre de messages : 346
Age : 36
classement : acro aux mangas et jeux vidéos surtout les RPG
Date d'inscription : 19/05/2006


Race: Moine
Elément: Vent Vent
Caractère: Mauvais Mauvais

Avis aux amateurs de Final Fantasy Empty
MessageSujet: Re: Avis aux amateurs de Final Fantasy   Avis aux amateurs de Final Fantasy Icon_minitimeJeu 28 Sep - 21:09

et bien qui sais si tu as de la chance tu trouvera peus etre FFXI sur PS2 car il est sorti sur PS2 mais pour le trouver Zutzut c' est pas facile
Revenir en haut Aller en bas
Static
Colonel de l'escadron des ténèbres
Colonel de l'escadron des ténèbres
Static


Masculin
Nombre de messages : 469
Raideur/Commerce : Soldat de l'A.F.K.
classement : ...
Date d'inscription : 24/04/2006


Race: Humain
Elément: Eclair Eclair
Caractère: Bon Bon

Avis aux amateurs de Final Fantasy Empty
MessageSujet: Re: Avis aux amateurs de Final Fantasy   Avis aux amateurs de Final Fantasy Icon_minitimeJeu 28 Sep - 21:17

FF I et FFII c'est les meilleurs du monde

je sors mrrgee mrrgee
Revenir en haut Aller en bas
Witty
Négociateur Alliés
Négociateur Alliés
Witty


Masculin
Nombre de messages : 1017
Age : 41
Date d'inscription : 16/01/2006


Race: Demi-elfe
Elément: Eau Eau
Caractère: Neutre Neutre

Avis aux amateurs de Final Fantasy Empty
MessageSujet: Re: Avis aux amateurs de Final Fantasy   Avis aux amateurs de Final Fantasy Icon_minitimeJeu 28 Sep - 22:38

Zabuza19 a écrit:
et bien qui sais si tu as de la chance tu trouvera peus etre FFXI sur PS2 car il est sorti sur PS2 mais pour le trouver Zutzut c' est pas facile

J'en ai un au PC mais ma carte bancaire... Avis aux amateurs de Final Fantasy Colorz18
Revenir en haut Aller en bas
Systemerror
Soldat
Soldat
Systemerror


Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 34
Date d'inscription : 27/09/2006


Race: Barbare
Elément: Eclair Eclair
Caractère: Bon Bon

Avis aux amateurs de Final Fantasy Empty
MessageSujet: Re: Avis aux amateurs de Final Fantasy   Avis aux amateurs de Final Fantasy Icon_minitimeVen 29 Sep - 9:17

rooo comme c'est gentil...un topic entiieeeer à flooder pour moi?^^ bon bah au boulot : Twisted Evil

Bon on va faire comme chez les alcooliques anonyme : ma dépendance à final fantasy m'as ruiné la vie Very Happy j'ai fait péter l'horloge de svgrd qui indique maintenant tjr 99h 59, j'ai explosé tout les scores au gold saucer (et oui j'ai eu la soucoupe volaaaaante nightlord Laughing ), j'ai monté mes perso lvl 99 en les entrainant SUR L ILE DE MIDEEL (les monstres donnent queudalle d'xp) et j'ai du recommencer le jeu 4-5 fois^^
Sérieux je me suis vraiment éclaté sur final 7 (perso pixellisés mais charismatiques, scénar' bien pensé et surtout un bon système de combat bien bourrin)
( j'ai le 7 le 9 le 10 le 10-2 et j'ai fini le VIII....et kingdom hearts si ça compte lol)
Revenir en haut Aller en bas
Black ol
Escadron des ténèbres
Escadron des ténèbres
Black ol


Féminin
Nombre de messages : 346
Age : 36
classement : acro aux mangas et jeux vidéos surtout les RPG
Date d'inscription : 19/05/2006


Race: Moine
Elément: Vent Vent
Caractère: Mauvais Mauvais

Avis aux amateurs de Final Fantasy Empty
MessageSujet: Re: Avis aux amateurs de Final Fantasy   Avis aux amateurs de Final Fantasy Icon_minitimeVen 29 Sep - 12:47

Bien sur que oui kingdom hearts compte car c' est aussi un bon jeu et on y vois les personnages de FF7 FF8 et FF10 alor oui mrgreen mrgreen mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Systemerror
Soldat
Soldat
Systemerror


Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 34
Date d'inscription : 27/09/2006


Race: Barbare
Elément: Eclair Eclair
Caractère: Bon Bon

Avis aux amateurs de Final Fantasy Empty
MessageSujet: Re: Avis aux amateurs de Final Fantasy   Avis aux amateurs de Final Fantasy Icon_minitimeSam 30 Sep - 9:50

Apropos yavait la sortie française hier pour kingdom hearts 2...
je vous laisse j'ai...un truc à acheter Smile
ARRRRGGGGH pas une thune pour me le payer Suspect ^^
bon bah je verrais à nawel Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
kakashi
Empereur general
kakashi


Masculin
Nombre de messages : 918
Age : 37
Raideur/Commerce : le temps n'est que bataille...
classement : de ma lame ne coulera que le sang des traîtres et des assasins...
Date d'inscription : 07/12/2005


Race:
Elément: Ombre Ombre
Caractère: Mauvais Mauvais

Avis aux amateurs de Final Fantasy Empty
MessageSujet: Re: Avis aux amateurs de Final Fantasy   Avis aux amateurs de Final Fantasy Icon_minitimeSam 30 Sep - 10:32

le 7 est un tres tres bon jeu, qui a fait decollé l'esprit final fantasy. C'est un des plus grands jeu que sqaresoft a fait avant de devenir square enix.il a été mondialement reconnu comme le meilleur RPG du moment. Et c'est avec plaisir qu'ont prend le temps de jouer a FFVII.L'histoire est d'une linearité assez déroutante, des perso charismatique, des activités annexes interressantes,des musiques absolument trés belle et bien sur le challenge Smile battre sephiroth n'est rien a coté. Mais battre les armes rubis et emeraudes. C'est ce qui a été pour moi le plus dur. Enfin apres evoluer ma materia CTR au niveau maitre.Mais FFVII a été le premier final que j'ai jouer est cela ma emu et m'as mis dans une transe, je faisait que d'y penser ( mes études marcher bien aussi ^^ je vous assure)

FF VIII lui ma particuliarement décus. Les personnages sont tres caracterisé, les musiques sont envoutante surtout le passage dans la lune. L'histoire est pas mal mais quand même moins bien que dans le 7. les histoires annexes sont pas mal mais reprend la capture dune chimere ou G-force ^^ dans un coin de la carte ( 7: CTR , 8: Bahamut roi des dragons) j'ai trouver cela un peu dommage mais en meme temps drole, je pourrez pas vou l'expliquer. Enfin, sinon les boss sont interressant. La technique voler devient primordial pour la magie. sinon vos personnages seront de la m**** Embarassed dsl mais c le terme.sinon un nvo mimijeu a été rajouté et garder plus tard par squaresoft ce sont les cartes. Alors je vous prezvien que le premier qui me parle de carte ils s'en prend une dans la tete lol, je deteste cette invention, pour moi c'est chiant et sa sert a rien. Voila par contre les passages dans la BGU niveaux musique sont lassante a force mais niveau histoire Smile c'est tres bien orchestrer. Quand a ultimecia Smile sa c'est du boss de fin j'ai adorer me mesurer contre elle. sur ce plan le VIII est mieu que le VII. Mais dans le VII sephiroth est plus caracteriser que ultimecia, allez savoir pourquoi ^^. Quand a la fin c'est la premier fois que squarsoft nous fais une cinematiques a coupé le soufle, il ne manquerez plus que les paroles, dommages. Mais sa ma envouter et je respecte le 8 pour sa cinematiques principalement et a son generiques, où l'ont voit la camera qui film les perso en train de faire des conneries, sa j'ai trouver sa enorme, de plus la musique etait trop belle, enfin ^^ FFVIII aurait pu etre mieu Smile

FFIX lui par contre Smile un jeu pour moi au niveaux de FFVII. Il est magnifiques. Des cinematiques epoustouflantes et d'une beauté ^^ l'histoire est tres bien ficelé, le joueur rentre bien dans ce monde imaginaire Smile, les graphismes sont beau, la musiques nous ennivre du debut jusquà la derniere note de musique du jeu. cela ma beaucoup emus , les boss ressemblent plutot a des monstre de dessins animé c'est plutot pas mal Smile sa reveil l'esprit final aux petits. Le big boss: kuja est pas mal mais il aurait fallut de la voix pour que ce soit mieux. les histoires annexe sont a limite pété un cable. J'ai failli en peté un lol mais toute est fait sauf les cartes ^^ mais les challenges sont enorme: les chocobos, les mog, 1000 saut a la cordes, battre gaia, ... il y a bcp d'activité annexe qui sont de plus est dur. Mais quel pied quand on reussi Smile
la fin m'as emus au plus haut point, mais on le voit bien ke le 9 et le precurseur du 10 sur la fin Wink sauf que dans le 9 c pas vrai lol alors que dans le X si Smile Bravo pr ce jeu je me suis bien eclaté et j'ai retrouver l'esprit final ( enfin un peu )

Le X enorme succé mondial, un jeu a la limite des attentes des joueurs, a sa sortie ce jeu a fait un carton est propulsé squaresoft en haut des tableaux des ventes de jeux videos. tres bo graphisme, musique superbe, franchement rien a dire. A part que les quetes et activité annexe sont plus dur que le 9 et c devenus carement un challenge supreme dy arriver ( battre yujimbo purgateur :s je vous laisse vous y attelé lol Wink c le seul jeu qui ma vraiment failli me faire pleurer et où la tension et l'emotion etait intense. Ce jeu est une merveille Smile

FF X-2 Smile Smile Smile no comment ...
Revenir en haut Aller en bas
NightLord
Soldat
Soldat
NightLord


Masculin
Nombre de messages : 100
Age : 34
Raideur/Commerce : Lycéen
classement : Ogame, jeux vidéos, faire la fête, dormir
Date d'inscription : 28/09/2006


Race: Humain
Elément: Ombre Ombre
Caractère: Mauvais Mauvais

Avis aux amateurs de Final Fantasy Empty
MessageSujet: Re: Avis aux amateurs de Final Fantasy   Avis aux amateurs de Final Fantasy Icon_minitimeSam 30 Sep - 10:51

Si seulement il y avait une dissert sur les FF au bac de français... Rolling Eyes


Moi pareil que system par contre j'ai jamais fini le 8 et le 10-2 car je les ais détestés ( 8: histoire à l'eau de rose et system de combat bof ; 10-2: la star ac de FF10 et pas de musique de nobuo uematsu ) !
Revenir en haut Aller en bas
kakashi
Empereur general
kakashi


Masculin
Nombre de messages : 918
Age : 37
Raideur/Commerce : le temps n'est que bataille...
classement : de ma lame ne coulera que le sang des traîtres et des assasins...
Date d'inscription : 07/12/2005


Race:
Elément: Ombre Ombre
Caractère: Mauvais Mauvais

Avis aux amateurs de Final Fantasy Empty
MessageSujet: Re: Avis aux amateurs de Final Fantasy   Avis aux amateurs de Final Fantasy Icon_minitimeSam 30 Sep - 10:53

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing mdr trop bon t'est trop excellent Laughing Laughing Laughing Premier Premier Premier
Revenir en haut Aller en bas
NightLord
Soldat
Soldat
NightLord


Masculin
Nombre de messages : 100
Age : 34
Raideur/Commerce : Lycéen
classement : Ogame, jeux vidéos, faire la fête, dormir
Date d'inscription : 28/09/2006


Race: Humain
Elément: Ombre Ombre
Caractère: Mauvais Mauvais

Avis aux amateurs de Final Fantasy Empty
MessageSujet: Re: Avis aux amateurs de Final Fantasy   Avis aux amateurs de Final Fantasy Icon_minitimeSam 30 Sep - 11:18

J'ai entièrement lu tes paragraphe et je les trouve criant de vérités !
( même si je trouve le VII pas si linéaire que ça, je me suis perdut plus d'une fois... )

Le VIII est bizard, un salire ( j'aime pas du tout ce concepts ), des magies épuisables et d'autres trucs encore ( j'étais tout le temps perdu Laughing )...

Le IX, je le conseilerais à quelqu'un qui n'a jamais joué à un FF et qui débute en RPG... ( mes persos son minimum nv85 Very Happy )Un défaut: trop facile ( sauf la quète des chocobos, assez longue dans l'ensemble...).

Le X est fantastique quoiqu'un peu trop linéaire et tordut pour certaines choses ( ex: 0 sec à la course de chocobos, éviter 200 fois la foudre etc... ), il me manque plus que l'épée de Tidus élevée au max...

Le XI : jamais joué Laughing

Le XII: http://www.ffdream.com/?cat=downld&rub=videosff12 les vidéos parlent mieux que moi...

Le XIII: jamais vu aucuns extraits mais je suis sur qu'il sera génial... ( j'étais persuadé qu'ils s'arreteraient à 12... Suspect )


Et dire que quand squaresoft a lancé FF, c'éatait leur dernière chance avant la failllite, d'où le nom: Final Fantasy...
Revenir en haut Aller en bas
Systemerror
Soldat
Soldat
Systemerror


Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 34
Date d'inscription : 27/09/2006


Race: Barbare
Elément: Eclair Eclair
Caractère: Bon Bon

Avis aux amateurs de Final Fantasy Empty
MessageSujet: Re: Avis aux amateurs de Final Fantasy   Avis aux amateurs de Final Fantasy Icon_minitimeSam 30 Sep - 11:33

bah pour un "dernier trip" c'est un put*** de dernier trip Razz
moi j'ai été fan du VII surtout pour une raison : t'as toujours moyen d'y arriver que tu sois un génie de la tactique ou un barbare digne de naheulbeuk (oui je suis fan aussi) tu peux toujours t'entrainer et échafauder ta technique...et pourtant ya toujours un challenge nouveau!!!!
vous parliez des armes...bah moi je pensais plutot à trouver tt les combis d'objet pour obtenir des effet zarbe... style barret qui fait 17-18 fois son overdrive avec 2 items que g jamais trouvé (vidéos japonaise je sais plus où elle est...) ou les course de chocobo au chocobo square... mmm ce petit 280 km/h avec un chocobo doré (quelqu'un sais si le chocobo d'argent existe vraiment?) j'ai aussi bien rigolé sur l'ile aux pampa....ahaaaa vous savez pas où elle est hein?^^
Revenir en haut Aller en bas
NightLord
Soldat
Soldat
NightLord


Masculin
Nombre de messages : 100
Age : 34
Raideur/Commerce : Lycéen
classement : Ogame, jeux vidéos, faire la fête, dormir
Date d'inscription : 28/09/2006


Race: Humain
Elément: Ombre Ombre
Caractère: Mauvais Mauvais

Avis aux amateurs de Final Fantasy Empty
MessageSujet: Re: Avis aux amateurs de Final Fantasy   Avis aux amateurs de Final Fantasy Icon_minitimeSam 30 Sep - 11:42

Pour la vidéo en Jap, Witty apprend le Jap et devrais réussir à la traduire un ces 4, je crois avoir trouvé un des objets : Boisson de Héros...

Pour ceux qui connaissent pas:

Citation :
'ai trouvé une vidéo, il y a de ça deux anx, c'est comment battre Emeraude en 1min...Very Happy

Je comprend rien car c'est en Japonnais, mais tu pourras peut-être m'éclairer...

Voici le lien: http://www.ffdream.com/?cat=ff7&rub=armes#

Tu vas voir la description de l'arme Emeraude, et vers la fin, ils te disent qu'il y a une méthode très simple pour la battre et ils te disent de la télécharger ( gratuitement ).

D'après la vidéo, ils ont l'air d'utiliser "Attaque X 4" avec plusieurs matéria "Mimer" et quelques boissons de héros... ( enfin je crois... )
( c'est moi sur le forum AGVX ) Very Happy








Regardez moi ça, mon reccord au Blitzball, 18-0, screenshot avec l'appareil photo numérique Laughing :

Citation :
Pour les fans du 10 et du Blitzball, je viens de faire un truc que je pouvais même pas imaginer que c'était possibles de le faire... Voyez plutot:


Avis aux amateurs de Final Fantasy Copiededsc039085ns





Bon, c'est un petit 18-0 infligés aux Kilikas Best avec des buts de Frangin, Tidus et Shaami...

Je pensais qu'on aurait jamais eu le temps de mettre une telle branlée mais je me trompais...

Remarque, les conditions étaient réunies:
Le goal avec risque tout, donc un AR de 7
Mon milieu ( Frangin ) et une de mes attaquants ( Shaami ) ont une attaque superieure à 25 donc s'emparent très vite de la balle...
J'ai Virtuose avec mon milieu et mes deux attaquants ce qui me pernet de placer des tirs de 70 du milieu de terrain ( ils arrivent à 50 au goal Twisted Evil)

Ben voila...
Si vous avez des exploits sur des FF ou autres jeux vidéos, mettez les ici !


PS: voici mon équipe de blitz pour ceux que sa interresse:

Loumink (nv35) goal

Lakam (nv50) deff Mepp (nv65) deff (ou milieu)


Frangin (nv79) milieu

Shaami (nv69) att Tidus (nv67 ) att



Je conseille de d'abbord mettre mepp au milieu car il évolura vite et aura une bonne attaque, il y a aussi neida qu'on peut mettre en deff en l'ayant d'abbord fait évolué au milieu...

Si vous avez d'autres compositions d'équipes, dites les moi ! 😉






reps: mince, c'est plus gros que ce que je pensais..... Surprised
Revenir en haut Aller en bas
kakashi
Empereur general
kakashi


Masculin
Nombre de messages : 918
Age : 37
Raideur/Commerce : le temps n'est que bataille...
classement : de ma lame ne coulera que le sang des traîtres et des assasins...
Date d'inscription : 07/12/2005


Race:
Elément: Ombre Ombre
Caractère: Mauvais Mauvais

Avis aux amateurs de Final Fantasy Empty
MessageSujet: Re: Avis aux amateurs de Final Fantasy   Avis aux amateurs de Final Fantasy Icon_minitimeSam 30 Sep - 11:45

les meilleurs final je pense que se sont les premier. Meme si c pas bo et que c en anglais. C'est la l'origine de final et sa fait plaisir de retrouver c valeurs Smile

par contre night lord je suis pas daccord avec toi pr le 9 ^^ je trouve les quetes dur, au niveau mental, surtou les chocobos, jai failli peter mon cable ^^ lol et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avis aux amateurs de Final Fantasy Empty
MessageSujet: Re: Avis aux amateurs de Final Fantasy   Avis aux amateurs de Final Fantasy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis aux amateurs de Final Fantasy
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avis aux nouveaux
» avis aux floodeurs
» Avis aux amateurs de mangas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Away From Keyboard :: Away From Keyboard :: Taverne intergalactique :: Bar intergalactique-
Sauter vers: