Away From Keyboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de l'alliance des A.F.K.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Viens au nouvelle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
fondateur PJA
V.I.P.
V.I.P.



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 27/06/2006


Race: Paladin
Elément: Eau Eau
Caractère: Bon Bon

Viens au nouvelle Empty
MessageSujet: Viens au nouvelle   Viens au nouvelle Icon_minitimeSam 16 Sep - 15:13

salut a tout les membres de l'A.F.K, comme ca fait un petit temps que je ne suis plus venu sur votre fourm (a cause des grandes vacances), je viens prendre de vos nouvelles, si depuis ma dernière visite, il y a eu des changements, des conflits ou autres...


En ce qui nous concerne, pas de conflit avec des alliances, bien au contraire, on a fait quelque pacte, s'impatisé avec des alliances du top 50 et peut-etre meme parti pour faire un pacte avec les templiers... Notre alliance a fortement augmenté depuis la dernière fois, nous sommes maintenant 62ième avec 15membres, 350.000 point par membres en moyenne...

Si vous avez besoin de quoi que ce soit, n'hésitez pas a nous faire appel


bon jeu a tous

jona
Revenir en haut Aller en bas
kakashi
Empereur general
kakashi


Masculin
Nombre de messages : 918
Age : 37
Raideur/Commerce : le temps n'est que bataille...
classement : de ma lame ne coulera que le sang des traîtres et des assasins...
Date d'inscription : 07/12/2005


Race:
Elément: Ombre Ombre
Caractère: Mauvais Mauvais

Viens au nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Viens au nouvelle   Viens au nouvelle Icon_minitimeSam 16 Sep - 15:17

merci a toi chere ami Smile il faudrez que je te parle sur msn d'une chose : Blackdream@hotmail.fr voila rentre laddresse le plus vite possible car c vraiment important.

Wink a tou de suite

archibal
Revenir en haut Aller en bas
 
Viens au nouvelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Away From Keyboard :: Away From Keyboard :: Taverne intergalactique :: Bar intergalactique-
Sauter vers: